L’amour d’une mère

@KafandoNicole le blog de KAMIMANI

Nous avons tous bénéficié du don précieux qu’est la vie. Nous avons également reçu la grâce d’être mère. Ne gâchons donc pas cette faveur imméritée. Quand vous avez la chance de découvrir cette autre partie de votre vie, ça vous change la vie pour toujours. Vous vous sentez pousser des ailes et vous êtes même prêt à donner votre vie pour votre chair. Ce sentiment n’est rien d’autre que l’amour. Il est tellement fort que vous n’hésitez pas à graver les mauvais souvenirs sur le sable pour que les vents du pardon l’emportent ; et à graver sur la pierre les bons moments pour qu’ils demeurent éternels. Oui l’amour dont je vous parle est naturellement vrai. Non l’amour dont il est question n’est soumis à aucune condition : il s’agit de l’amour d’une mère !

L’amour d’une mère ne s’apprend pas. Il est inné en soi et se consolide avec le temps.

L’amour d’une mère ne s’embarrasse pas de rancune ni de vengeance, il est authentique et solide à toutes les épreuves.

L’amour d’une mère résiste aux tornades, aux ouragans ; l’amour d’une mère c’est comme « cola dans sauce » : il ne change pas, il est fidèle et immuable.

L’amour d’une mère est comme un brin d’ADN : il est unique, universel et spécifique.

Amour d'une mère

Amour d’une mère

L’amour d’une mère est semblable à l’océan : il est immense, profond et déchainé. Si celui-ci respectait notre code de conduite, l’amour d’une mère serait en cage parce qu’il est altruiste et inébranlable. Comment vous le dire… l’amour d’une mère à ses propres raisons, sa propre logique. Donc, chercher à comprendre l’amour d’une mère serait un véritable casse-tête !

L’amour d’une mère est comme les montagnes russes : ça vous coupe le souffle, vous emporte comme un tourbillon.

L’amour d’une mère a un début mais jamais de fin : il est semblable à l’infini et perdure au-delà de la mort .Il ne se laisse pas influencer parce qu’il regarde avec le cœur d’où il puise toute sa force et son amour.

L’amour d’une mère est désarmant parce qu’il ne laisse personne indifférent et il sait comment se frayer un chemin vers votre cœur. L’amour d’une mère est tellement patient qu’il frise l’indifférence aux difficultés.

L’amour d’une mère est comme un panier percé : il ne garde pas les mauvaises expériences ; il ne retient que les bonnes. L’amour d’une mère se fait bête, têtu parce qu’il ne peut que donner de l’amour encore et encore …

C’est tout simple, pour faire court, l’amour d’une mère c’est  l’amour  d’une mère ; pas besoin de se mettre bille en tête !

Kamimani

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s